OLA PALAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pia et Cam

3 participants

Aller en bas

Pia et Cam Empty Pia et Cam

Message  ELO Mar 2 Sep - 8:25

Première Ballade ? Raconte nous un peu...
ELO
ELO
Admin

Messages : 521
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 42

https://ecuriesdepalama.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pia et Cam Empty Re: Pia et Cam

Message  CherryCam Mar 2 Sep - 10:37

Oui toute première ballade avec ma Pia !
Je suis partie un peu hasard, avec Mathieu et Prince (qui faisait le cheval calme), j'ai eu peur au début parce que je ne savais pas du tout comment elle allait se comporter (vu que parfois elle est un peu sur l'oeil) mais tout s'est parfaitement passé !

Voila comme je le disais hier, le seul petit soucis a été de la faire passer devant le paddock des vieux, avec tous ces chevaux coquins et ces gros trucs en plastic blanc pour contenir le foin, Bibou a fait le foufou, Sueno est restée calme (normal il la connait bien sa fiancée Smile ) alors elle m'a fait quand même un demi tour sur place mais une fois passés dans le bon sens, nous sommes partis en extérieur vers de nouvelles aventures...

Pia a finalement montré qu'elle avait plutot le pied sur dans les pierres, dans les montées et descentes aussi, j'étais ravie, et puis après on a fait un petit trotting, ils ont été très calmes, et j'étais aux anges.

Voila voila c'est le bonheur, je repars dès que possible, si ça vous tente de m'accompagner !
CherryCam
CherryCam
cavalier argent
cavalier argent

Messages : 363
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Pia et Cam Empty Re: Pia et Cam

Message  O'phowan Mar 2 Sep - 13:37

Félicitations !!! cheers
O'phowan
O'phowan
cavalier argent
cavalier argent

Messages : 297
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pia et Cam Empty Re: Pia et Cam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser