OLA PALAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fier de mon fils

2 participants

Aller en bas

Fier de mon fils Empty Fier de mon fils

Message  Obélix Lun 2 Fév - 21:42

Comme tout parent, je suis gaga de mes enfants, mais là encore plus quand je vois mon loulou à cheval.

Je parle en mon nom, mais sa maman est sans aucun doute de mon avis.

Mon fils, tu sais que je suis fier de toi, mais là quand je vois les photos sur le site où tu es en cours puis en concours, je suis à genoux. Je t'envies quand je te regarde, en plus d'être beau et élégant, tu es à l'aise sur ton destrier et çà se sent. Tu as fait, depuis ton baptême à poney sur Perfecto à 3 ans, des progrès énormes. Je te souhaite de t'éclater à fond dans cette discipline et pourquoi pas d'y percer.

Je tiens à te féliciter pour t'être jeter à l'eau en participant à ton premier concours, c'est très bien mais surtout continues comme çà.

Sache aussi que ce n'est pas le résultat qui compte, mais le plaisir que tu prendras avec ton cheval. Respectes le, fais lui confiance et tout le reste n'en sera que plus beau.

Bravo encore mon champion.

Ton papa qui t'aime très fort.
Obélix
Obélix
debutant
debutant

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fier de mon fils Empty Re: Fier de mon fils

Message  O'phowan Jeu 5 Fév - 13:33

Message très touchant Obélix, c'est très joli, ton fils va être très fier et il peut vraiment l'être car il est vrai qu'il est très beau et qu'il a fait de grands progrets.
Je n'ai malheureusement vu qu'un seul de ses parcours le jour du concours mais c'était digne d'un grand cavalier, le tour était très propre et respectueux de la monture, tout ce qu'il faut pour être un homme de cheval.
En effet, il faut les aimer, les chérir et les respecter pour obtenir ce grand bonheur que nous vivons chaque jour avec nos équidés.
Au passage, calins à mon Bibou et encore félicitations Alex cheers
O'phowan
O'phowan
cavalier argent
cavalier argent

Messages : 297
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser